Administrateur du gie irm ouest reunion, grand pourpier et scanner de l'ouest
Je suis très heureux de ce dénouement. Je vous remercie ainsi que toutes les personnes que vous avez mobilisées pour ces interventions.
10 / 10
Publié le : 09/03/2025
Avis non modifiable
Accueil général :
(10/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Explications / conseils :
(10/10)
Variété et qualité des modèles :
(10/10)
Rapport qualité / prix :
(10/10)
Recommandez vous ce professionnel :
(10/10)
Témoignages clients
10 / 10
Publié le : 09/03/2025
Je suis très heureux de ce dénouement. Je vous remercie ainsi que toutes les personnes que vous avez mobilisées pour ces interventions.
Avis non modifiable
10 / 10
Publié le : 22/11/2024
Les deux automates ont bien été qualifiés sans problème dans les délais prévus. Je souhaite à ce titre remercier toute l'équipe d'ERGONE pour leur disponibilité et présence constante durant cette semaine.
Avis non modifiable
10 / 10
Publié le : 12/02/2025
Un grand merci à vos équipes pour la remise en état de fonctionnement la TEP
Avis non modifiable